• Horaire de la clinique

InformationsX

ADRESSE108 rue Loring, Drummondville, QC J2C 4J8

MESSAGE

Votre message est en cours d envoi. Veuillez patienter...

Merci! Il nous fera plaisir de vous répondre sous peu.

Un erreur est survenu lors de l envoi de votre message. Veuillez essayer de nouveau.

Veuillez remplir tout les champs avant de faire parvenir votre message. Merci!

Thérapie vertébrale+cervicale

La douleur au cou est un trouble fréquent qui affecte la majeure partie des gens dans leur vie.

Les douleurs au cou peuvent être de type vertébral au niveau de la région des cervicales et aussi musculaires.

Ces types de douleurs peuvent être occasionnés par de nombreux facteurs.

• Type postural comme au coucher : Les douleurs occasionnées aux cervicales ou musculaire disparaissent en quelques jours ou quelques semaines
  • Le stress : Provoque des douleurs de type musculaire comme des tensions, des courbatures, de la raideur. La plupart du temps, un ou deux types de traitements sont nécessaires pour soulager ou guérir les malaises.
  • Un choc dans le sport ou lors d’accident : Il est préférable de consulter un médecin pour obtenir le bon diagnostic. Ce n’est qu’ensuite qu’un professionnel pourra appliquer un ou des traitements appropriés pour le type de blessure.

Les traitements

À la clinique, nous proposons un traitement de type « thérapie vertébrale » au niveau des cervicales et une intervention de type « thérapie manuelle » pour les malaises musculaires.